Chaussures

Dans cette rubrique vous allez trouver pleins de conseils sur les chaussures, je vous mettrais une photo et je vous dirais avec quoi les porter, en quelle occasion et quel genre. On parlera des escarpins,des chaussures à talons de marques ou non et je vous indiquerais aussi leurs prix!

Les escarpins

Ces escarpins sont à talon d'environ 7cm et en velours, ils peuvent être portés plutôt dans les soirées, en discothèque, mais pas trop pour aller travailler ces chaussures sont très jolies sous des robes longues avec un tissu fluide, ou des robes moulantes mais pas non plus super courte car cela risquerais de faire trop vulgaire! les chaussures noires vont avec toute les couleurs, les beige avec des couleurs pastels, et les roses peuvent aller avec des vêtements ou robes noires, blanc, gris et jean!

Les escarpins compensés

Comme son titre l'indique ce sont des escarpins compensés, ils sont assez haut je dirais environ 7cm, ces chaussures sont de la collection d'été je les veraient bien avec une robe courte devant et longue derrière comme l'une des robes qui est présentée dans la rubrique ( vêtements). Elles vont avec des couleurs comme le noir, blanc, rose, beige (comme le talon des chaussures) faite attention a ne pas mettre de robe et de jupe trop courte avec ces talons parce que comme je vous l'avais dit plus haut cela risquerais de faire vulgaire.

Ces chaussures sont les même que les roses c'est à dire des escarpins mais cette fois le bout n'est pas fermé, celle-ci sont plus haute que les roses, vous pouvez les porter avec une robe moulante mais pas extremement courte car comme je vous l'ai dit tout à l'heure il y a la vulgarité à ne pas oublier!  vous pouvez les porter pendant des soirées. Comme elles sont vernis noire vous pouvez les porter avec n'importe qu'elle couleur même les plus flashi!

Les espadrilles

Voici à présent les espadrilles, elles se portent surtout dans la vie de tout les jours avec n'importe quelle tenue une jupe, un combi-short, pantalon, robe décontractée etc. Ici comme les chaussures sont noires elles peuvent aller avec n'importe quelle couleur. Ne mettez pas de collant avec ses chaussures car le bout est ouvert, je ne mettrais pas ces espadrilles avec une robe habillée ou une jupe moulante.

Les bottines

Les bottines sont très classe celle-ci sont assez simple noire, avec un talon fin de 6cm environ. Ce sont des chaussures plutôt d'hiver vous pouvez les porter si vous travaillées en tant que secrètaire par exemple, ou pour aller à une soirée en gros vous pouvez les porter dans la vie de tout les jours. Comme les chaussures sont noires vous pouvez les mettre avec n'importe quelle couleur et vous pouvez les porter avec des collants! . Si vous êtes grande ne mettez pas de talon très haut c'est un conseil :)

Voici un autre style de bottine celui- ci est bien plus décontracté mais toujours très chic! je ne vous conseille pas de les porter pour aller travailler si vous êtes dans un travail ou l'on doit bien s'habiller, je les mettrais avec une jupe fluide et assez courte ainsi que des collants, ou avec une robe très classique mais accessoirisés de bijoux à la mode avec une pochette. Comme elles sont grises vous pouvez les porter avec du rose pâle, noir, blanc, marron clair comme le talon ! heureusement pour les filles qui sont grandes  les talons ne sont pas haut .

LA paire de chaussure très originale

Voici une paire de chaussure très originale, celle-ci est montée sur une paire de basket à laquelle on a rajouté un talon, elles peuvent être portées avec un legging ou un jean, les couleurs qui vont avec sont tout les tons de bleu mais aussi le noir et le gris. Je ne vous conseille pas de les mettre avec des robes ou des jupes voilà :)

Les Tongs !

Et oui l'été est là enfin ! Vous savez qu'été rime avec chaussures qui riment avec TONGS ! Oui les tongs il en existe plusieurs sortes pas que des tongs banales en plastiques ! Je vous invite à les découvrir avec moi et que cela vous donne des idées pour l'été qui approche à très grands pas et qui pour certaines chanceuses est déjà là !

1. Tongs chics brillantes

 

Je commence comme vous pouvez le voir avec des tongs très élégantes, jolies et féminines ! Avec des faux diamants qui brillent cela fait très classe et stylée à la fois ! Ces tongs sont très populaires pour leurs légèreté, sa finesse et son efficacité garantie ! Confortable mais avec une semelle assez fine, les femmes se les arrachent ! On peut porter ses tongs l'été avec des shorts, jupes ou robes mais surtout NO JEANS !

La forme da la tong est simple et légère, ce qui embellie la cheville et le pied.

 

 

 

2. Tongs blanches à grosses semelles et lanières

Il existe aussi des sortes de tongs comme celle-ci beaucoup moins chics que les précédentes. Elles sont beaucoup utilisées pour la plage. Avec une semelle épaisse et des lanières épaisses elles changent radicalement du premier modèle.

Elles sont encore plus confortables et tout de même mimi. L'idéal est de les porter l'été pour aller à la plage ou pour aller au marché par exemple. Eviter de les porter pour des soirées assez chics ou pour aller au restaurant chic l'été.

 

3. Tongs "de ville"

 

Des tongs qui se rapprochent de plus en plus de la chausssure de ville ! Ces tongs sont jolies mais tout de même assez simple. On peut les considérer comme des chaussures de ville l'été pour se promenner ou aller au restaurant par exemple.

Elles sont toutes les trois de couleurs allant avec tout c'est parfait !

La forme se rapproche de la sandale vaguement.

4. Les Tongs Basiques

 

Que serait les tongs si on ne passait pas par la paire de tongs basiques ^^ ! Que dire sur les tongs basiques ???? Ba ce sont des TONGS xD ! Oui simple et confortable ce sont le classique des tongs pour la piscine ou pour la mer !

Des paires de chaussures originales :)

Toutes les filles rêvent secrètement de dénicher LA paire de chaussure très originales qui fera d'elle un être à part et convoitée xD,  en chaussures originales vous allez être servies... j'essaie tout de même d'en commenter des portables ^^ !

1/ Chaussures à talons etoile !

On commence assez fort avec une chaussure très originale par son talon hors du commun ! Un talon normalement compensé remplacé par une grosse étoile en bois !

On peut constater sur la photo que ce talon hors du commun a son effet à lui, un effet très moderne swag et surtout extraordinairement hors du commun xD !

Le talon tient en plus de ça. Parce que la chaussure sans le talon n'a rien d'extraordinaire. Vous pouvez voir qu'un seul élément d'une chaussure peut rendre une chaussure complètement ORIGINALE ! 

2/ Chaussures "MonsterHigh"

 

Je ne sais pas vous, mais moi cette chaussure me fait penser aux chaussures des Monster High xD !

Ces chaussures sont très originales par leurs motifs (le noeud et la façon dont le rose et le noir sont disposés) !

Ces chaussures doivent être assez difficile à porter dans 2 sens :

1er sens: avec quoi mettre ces chaussures ? :o ! et surtout pour quelle occasion ? Déguisement Monster High ?

2eme sens: la hauteur et la finesse du talon ! Très dur à porter et peu confortable ces chaussures à mon avis !

3/ Chaussures Gothique Lolitta

 

J'ai décidé de mettre ces chaussures dans les originales car elles font partie d'un style très créatif: le Gothique Lolitta :) !

Elles sont déjà un peu originale par la forme peu convoitée de la chaussure puis par les motifs extravagants et les couleurs mélangeant le sombre du gothique et la claireté et roseté du lolitta !

Ces chaussures sont de vraies perles rares pour les gothique lolitta

4/ Chaussures " voiture de Police"

 

Alors là... qui a pu avoir eu l'idée de faire des chaussures "voiture de police" !

A la base n'étant que de pauvres escarpins noirs, ces chaussures sont devenus très originales voir pour la première fois importables ^^ !

A l'éfigie d'une voiture de police, elles battent tous les records pour l'escarpin original :) !

Les Vans !

1/ Vans basique rose

Ce sont les vans basiques, comme vous le voyez les vans ressemblent beaucoup aux converses ! Les vans basiques sont appelés basique car elles sont d'une seule couleur unie comme sur la photo ci dessus.

Les vans peuvent se mettre avec des jeans slim, des leggins ou des shorts par exemple ! Mais pas de JUPE ni de ROBE à part dans des tenues vraiment spéciales.

Confortable ces chaussures font fureur !

2/ Vans Fluo léopard

 

Personellement je ne suis pas fan de ces motifs là, mais c'est la tendance ! Dans mon bahut j'en vois de partout au pieds d'ados c'est la m0de !

Ces vans sont originals par leur couleur et son motifs ! C'est dur à porter, il faut savoir oser !

Comme les autres vous pouvez les mettre avec des jeans slim, leggings ou short mais pas de jupe ni de robe. Par contre ces vans peuvent aller dans des tenues swag peut être..

3/ Vans violettes contour repassé rose

 

 

 

Voila des vans qui se rapprochent énormement des basiques par leur couleur uni dominante. Mais le petit + vient des contours repassés en rose :) !

Je les aime bien, elles sont très classe avec un jean slim !

 

4/ Vans bleu pastel + clous or

Je les adore complètement ses vans ! Elles sont super originales et les couleurs s'assemblent super bien, ça va beaucoup ensemble ! C'est la mode des couleurs pastels en plus (ici le bleu pastel) ! Elles sont originales par les clous or plaqués un peu partout sur les vans. L'or des clous et le bleu pastel vont super bien ensemble ! Je suis FAn :p 

Originales, confortables et modernes ces vans sont idéales pour un look tendance ! Vous pouvez évidemment aussi les mettre avec un short ou jean slim ! 

Les Ballerines

1/ Les Ballerines Classiques

 

Les ballerines sont des chaussures très confortables, faciles et rapides à enfiler, ce sont aussi des chaussures féminines qu'on peut qualifier de "chaussures de tous les jours" ! Beaucoup de femmes aiment les porter car elles sont à la fois élégantes et jolies mais aussi confortables et rapide à enfiler ! 2 en 1 !

Les ballerines basiques sont d'une seule couleur uni et souvent avec un petit noeud sur le devant comme sur l'image !

2/ Ballerines Paillettées

 

Elles ont la forme des ballerines classiques, mais sont originales et élégantes car elles sont remplies de paillettes ! Elles sont idéales pour des soirées quand on veut être tendance et belle tout en étant confortables et à l'aise tout au long de la soirée !

Conseil: Si vous les mettez éviter de mettre des collants avec !

3/ Ballerines Drapeau d'Angleterre

 

Et oui vous n'y échappez toujours pas au motif Angleterre, dès que je peux vous le fourrez, je le fourre xD ! Vous voyez que même sur les ballerines c'est toujours aussi tendance et beau !

Ces ballerines vous pouvez les mettre avec des jupes, robes, short ou pantalons ! Tout va ! C'est ça qui est bien avec les ballerines elles vont avec tous les bas !

 

4/ Ballerines Compensées Basiques

 

Alors là voila les ballerines compensées basiques ! Les ballerines compensées n'ont pas de grands talons mais quand même ! Les classiques sont elles aussi de couleur uni et avec un petit noeud ! Sans motifs et sans autres décos multiples !

On peut les mettre avec des robes, jupes, shorts ou pantalons aussi !!

Ces ballerines compensées vont bien avec des robes noires unis pour des soirées classe et tendances !

5/ Ballerines Compensées Rouge et Noir

 

 

Ces ballerines compensées sont beaucoup plus modernes par ses couleurs et sa forme surtout ! La petite ceinture dessus rouge est très tendance ! Ce qui est tendance est le fait que le talon compensé au lieu d'être marron bois comme d'habitude est rouge !

Cette ballerine est très chic,  on peut la mettre dans le meilleur des cas avec une jupe ou une robe pour les soirées chics !

6/ Ballerines Léopard + bout couleur uni beige

Ah le léopard (pas de fourrure surtout), on en voit de PARTOUT ! Maintenant il y en a sur les ballerines ! Ces ballerines je les propose car elles ont un truc en plus: elles ont un bout devant de couleur uni !

C'est bien parce que le fait qu'il y est un endroit avec un motif (ici léopard) et un bout uni, cela fait un contraste très jolie ! Vous pouvez mettre ces chaussures tous les jours avec les mêmes bas encore encore encore .. ^^!

Les bottines à lacets

1/ Bottine à lacets à talons compensées marrons

 

Les Bottines à Lacets il en existe plusieurs sortes. Celle-ci est très jolie avec ses talons compensés et sa couleur marron qui est très belle.

Ces chaussures sont plutôt pour la mi saison, on peut les mettre avec des jupes/robes avec des collants ou encore avec des jeans slims ou leggings !

Avec des collants beige, noir, blanc ou x couleurs neutre c'est super beau ! Ces bottines sont aussi très belles avec des leggings fleuris: Magnifique !

Elles sont stylées et modernes, j'adhère complètement!

2/ Bottine à lacets à talon aiguille beige

Ces bottines à lacets sont très féminines et modernes. Elles sont de couleur uni beige. Elles ont par contre un talon aiguille très fin et long, donc dur à marcher avec pour les débutantes ! Par contre pour celles qui sont habituées, ces chaussures sont des vraies perles rares. On peut les mettre pour tenue de tous les jours (pas le lycée par contre). On peut les mettre avec des leggings marrons par exemple, des jeans slim, des collants avec une jupe...!

Ces bottines par contre ne sont pas le top niveau confortabilité mais sinon beauté et chic c'est le top !

3/ Bottine Beige cloutée à lacets

 

Ces bottines là à lacets, sont beaucoup plus pour les jeunes que les précédentes. Elles sont cloutées sur le derrière donc à la mode aussi. Ces bottines à lacets se rapprochent plus des baskets mais n'en sont pas !

On peut les mettre pour le lycée, pour tenue de tous les jours pour les ados surtout. On peut les mettre avec des jeans slims et parfois avec des collants et des robes.

Aussi avec des shorts mais on aurait chaud aux pieds l'été ^^ !

 

4/ Bottine à lacets rouge + petit talon

Ces bottines à lacets ressemblent assez aux premières par sa forme et sa matière. Les deux différences sont la couleur ici rouge et le talon ici non compensé et plutôt petit !

Ces chaussures sont très classes et modernes. On peut les mettre pour tenue de tous les jours, pour se promener en ville, on peut les mettre avec des jeans toujours SLIM ou avec des leggings aussi ou collants.

Moi je les mettrai avec un legging fleuri noir et rouge c'est super beau ! J'adore ces chaussures rouges en plus, la couleur est vive et pétante c'est parfait !

5/ Bottine à lacets longue grise

 

Ces chaussures là sont plus longues que les précédentes, mais elles sont très chics ! Elles sont idéales pour des rendez-vous importants, de plus sa couleur uni et non voyante est très bien pour les choses sérieuse. On peut aussi tout de même les mettre l'hiver pour tous les jours. Le talon est assez grand mais pas trop. Les lacets sont beaucoup plus en longueur ça change c'est joli !

6/ Bottines à lacets beige sans talons

 

 

Ces bottines là à lacets sont assez classique par leur forme et leur couleur beige. Elles sont idéales pour tenue de tous les jours. On peut les mettre avec des jeans slims ! J'éviterai les legging avec celle-ci et les collants.

Elles sont assez confortables et n'ont pas beaucoup de talon, presque pas, mais elles sont tout de même efficace et tendance à porter.

Les Tropèziennes

1/ Tropezienne Basique

 

Voilà à quoi ressemble les tropèziennes classiques. Simples, confortables mais n'empêche très jolies, les tropèziennes sont très pratiques pour se promener l'été ou pour aller à la plage par exemple.

La principale caractèristique des tropèziennes basiques c'est qu'elles ont une semelle marron et des lanières unies d'une seule couleur comme sur la photo !

2/ Tropezienne Léopard

 

Ces tropèziennes là ont la forme des tropèziennes classiques mais la diffèrence et donc l'originalité vient du motif léopard qui est original sur des chaussures.

La semelle de la tropèzienne est beaucoup plus claire.

Vous pouvez les mettre pour les memes occasions l'été !

 

3/ Tropezienne à talon compensé !

Voilà ici des tropèziennes à talons compensés ! Comme vous pouvez le voir elles sont très originales par ses motifs différents sur les lanières ! Les tropèziennes compensées sont assez modernes, on peut les porter pour tenue de tous les jours ! Elles sont confortables mêmes si elles sont avec des talons compensés ! Les couleurs se marient bien ensemble j'aime beaucoup !

Vous pouvez les porter avec des jeans slim, des robes ou des jupes par exemple ! Les couleurs des vêtements doivent être: marron, noir, beige, blanc ou motif jean !

4/ Tropezienne Semelle Compensée

 

Voici une autre sorte de tropèzienne compensée, ce n'est pas ce que j'aime le plus, mais elles font tout de même parties des plus portées !

Avec une énorme semelle compensée. La semelle très épaisse en liège est confortable et c'est très agréable de marcher avec ses tropèziennes. Leurs couleurs par contre n'est guère originale: marron foncé tout simplement !

Vous pouvez les mettre l'été pour vous promener pendant les marchés par exemple ou en ville, elles sont confortables pour marcher avec je vous le rappelle !

Sandales Plates Ouvertes

1. Sandale Noir Cloutée Or

Il existe des milliers de sandales ouvertes plates différentes évidemment ! Mais je vais vous présentez seulement quelques modèles que je trouve très jolis et qui sont différents. Les sandales ouvertes plates sont très jolies et confortables, l'été c'est les chaussures qu'il y a le plus.

Cette sandale là est noir cloutée or, elle à une semelle très plate. Elle peut se mettre avec toutes les couleurs de vêtements pratiquement vu qu'elle est noir mais éviter l'argenté ou le gris qui contrasterait les clous de couleur or.

On peut les mettre pour tous les jours l'été.

La forme est jolie et fait penser vaguement à la tong. C'est confortable, simple, efficace et très jolie ! Conseillé !

2. Sandale Rouge

 

Cette paire de sandale rouge est très mignonne et tendance. Sa semelle plate est légérement plus épaisse que la précédente. La semelle est ausi décorée de tissu mais cela ne se voit pas quand on porte la chaussure. La chaussure est légèrement vernie.

On peut la mettre l'été aussi. Les tenues qu'on portent avec peuvent avoir les couleurs suivantes: beige, marron, jean, gris, blanc, noir, bleu marine ou rouge.

Elle est assez confortable et tient bien le pied c'est super car en plus elle est très jolie !

3. Sandale Rose avec Noeud

Ces chaussures là sont très cute et mimi ! Elles sont tendance tout même et très flashy, ce qui donne encore plus de pep's à l'été et à nos tenues !

Le noeud rose donne un coté girly et moderne que j'aime assez bien :D !

On peut mettre ces chaussures pour l'été aussi. La semelle est assez fine mais confortable quand même et surtout utile à enfiler et à porter. Pratique et jolie j'adore !

On peut assortir les couleurs suivantes avec: noir, gris, jean, beige, marron, rose, blanc...!

4. Sandales bleus avec perles argentées

Ces sandales là sont très modernes c'est l'une de mes préférées ! Elles sont remplies de perles argentés sur le devant, ce qui est très jolie à porter. La forme de la sandale est légère et fine, elle met bien en valeur le pied de la jeune femme.

Cette sandale est dotée d'une super belle couleur: bleu corail ! J'adore ! Vous pouvez constatez que le vernis est assorti à la chaussure, cela fait très beau vous pouvez voir ^^ !

La semelle est assez épaisse et ses chaussures tout de même confortable. On peut les mettre l'été avec des vêtements de couleur bleu, gris, blanc, noir, rose pâle, jaune pâle, beige ...!

5/ Sandale Noir avec ficelles

 

Là, voila des sandales avec une semelle plus épaisse sur le derrière, ces sandales sont complètement noir donc elles vont avec toutes les couleurs, c'est pratique.

En plus elles sont très stylées et tiennent bien le pied grâce aux multiples ficelles.

On peut la mettre pour tous les jours, car elle va pour n'importe quelle occasion car elle est à la fois élégante, moderne..!

Je les aime beaucoup !

Sandales Compensées Ouvertes

1/ Sandale Compensée Noir

 

Pour commencer voilà des sandales compensées noirs assez simples ! Les sandales compensées sont plus confortables que celles à talons aiguilles par exemple. Elles sont souvent très hautes comme sur la photo, mais des fois basses.

Sur la photo cette chaussure est en velour noir donc conclusion ? Elle va avec toutes les couleurs de tenue donc pas de problème pour porter ses chaussures là !

Elles sont simples, assez élégante et très jolies à porter !

2/ Sandale Blanche Compensée

 

Cette sandale compensée blanche est aussi très simple comme la précédante car elle est de couleur pâle et non voyante et est uni et sans motifs !

Cette fois ci la sandale est en cuir et non en velour et le talon compensé est beaucoup plus petit que le précédent.

Simple et jolie, on peut mettre ses sandales pour se promener pour tous les jours sans problème, tout comme le noir, le blanc va avec toutes les couleurs de tenue donc no soucaiiil !

3/ Sandale Compensée (rayée) Orange

 

Cette sandale compensée là est quand même beaucoup plus originale que la blanche et la noire.

De couleur beaucoup plus pep's et "vivante", ces sandales rapellent l'été et sont très belles à porter ! La petite touche de créativité vient du talon compensé qui est rayé !

Ces sandales sont assez confortables et l'orange est en tissu dur.

On peut mettre ses sandales avec des tenues de couleurs oranges, beige, noir, blanche, rose pâle, marron ou gris ou bien sur motif jean !

 

4/ Sandales Compensées Rouge Vif Cloutées

Alors là coté voyant et moderne on ne peut pas faire mieux ! Rouges pétantes et cloutées ses sandales compénsées sont superbes et ultra tendance par leur couleur, leur clous et la longueur du talon compensé !

Légèrement ouverte sur le devant, elles sont superbes et idéales pour des rendez-vous amoureux ou pour aller faire la fête ou pour se promener ! Elles sont modernes et leur couleur rouge vif permet si vous avez une tenue assez sobre d'apporter de l'originalité à cette tenue !

Vous pouvez les mettre dans le meilleur des cas avec des jeans slims ou des jupes pas trop courtes et robes ! Eviter les shorts courts, cela risque de faire vulgaire vu la longueur du talon. Les couleurs de tenue conseillée: noir, blanc, beige, marron, rouge, jean, jaune pâle ! Je vous conseille d'accessoiriser vos tenues de bijoux couleur or assortis aux clous rouge ! (or et rouge : magnifiiiique :)) !

5/Sandale Compensée Noir/rose

Ces sandales là compensées je les aimes beaucoup car déja les couleurs sont harmonieuses et douces et le bout devant est ouvert, ce que j'aime bien !

Le talon compensé est assez haut, mais c'est raisonnable, dessous il y a une base en paille dure, je trouve cela jolie !

Ces sandales on peut les mettre avec des robes, jupes dans le meilleur des cas, le pantalon va sinon. Avec les couleurs de tenue suivante: noir, blanc, rose, rouge, gris, jean...!!!!

Originale et superbe j'adore complètement !

*Les Chaussures Desigual*

D'abbitude je ne suis pas une fan des vêtements de la marque Desigual, mais je trouve les chaussures de cette collection tout simplement magnifique je vous jure des vraies perles rares *_* ! Colorées, excentriques mais pas trop, vous allez voir c'est juste S.U.B.L.I.M.E ! Ouvrez grand vos yeux, ça en vaut le coup je vous le dit !

1/Bottine à talon bleu et orange à lacets !

Commençons fort avec ces sublimes chaussures à talon à lacets ! Juste un mot pour décrire ces merveilles: W0W !

Ces chaussures là sont très féminines, originales et tendances ! Elles sont déjà originales par leurs couleurs vives très jolies (sublime mariage entre le bleu et le orange) ! Le motif aussi est très beau ! Le fait qu'il y est des lacets est aussi très glamour et rend très féminin.

Le talon est assez haut, il faut savoir les porter, en tous cas elles font un très beau pied à celles qui ont la chance de les porter ! On peut mettre ces chaussures pour tenue de tous les jours. On peut mettre ces chaussures avec les couleurs suivantes: noir, blanc, gris, jean, bleu clair, orange clair et d'autres couleurs pâles ! Mais aussi le beige, marron et bleu marine !

Les petits clous sur le devant sont mimi.

Cette chaussure peut être portée avec des jeans slims, leggings, robes, jupes ! Eviter les shorts pour pas que ça ne fasse trop vulgaire !

Le fait que les bottines soient faite de bandelettes, et qu'on voie le pied c'est très glamour !

2/ Sandale à talon compensé verte et rose !

Ces sandales là compensées sont aussi magnifiques ! Vous voyez que les chaussures desigual sont sublimes ! Juste un petit conseil très important: Si vous mettez des chaussures avec des motifs fleuris ou quelconque, ne mettez surtout PAS DE JEANS/LEGGINGS A MOTIFS AVEC ! Par contre vous pouvez mettre SOIT un haut à motifs ou SOIT une veste à motifs !

Ces chaussures sont très girly et tendance, girly pour les couleurs très belles et vives et tendance pour le motif fleuri et la forme de la sandale !

Cette sandale est beaucoup plus confortable que la précédente, car les chaussures à talons compensés sont plus confortables que des talons aiguilles etc..!

Vous pouvez mettre ces sandales compensées avec des jeans, jupes ou robes. Préférez les leggings ou jeans slims et les robes arrivant aux genoux !

Les couleurs allant avec ses sandales sont les suivantes: vert, rose, bleu marine, noir, blanc, gris, jean, marron et bleu clair si on veut mais faire attention à l'assortiment !

Vous pouvez mettre ces sandales pour tenue de tous les jours ! Très jolies et idéales pour l'été qui arrive: pep's au rendez-vous !

3/ Ballerine legèrement compensée ouverte sur le devant (couleurs dominantes: bleu orange blanc)

Ici, voilà des ballerines ouvertes sur le devant très belles et tendance ! Les ballerines sont vraiment légèrement compensées. L'ouverture sur le devant permet à la ballerine d'avoir une forme tendance et originale !

Les couleurs utilisées sont multiples: blanc, noir, bleu dominant, orange, rosé à quelques endroits !...!

L'assortiment de toutes ses couleurs donne un résultat incroyable avec des chaussures vives et qui donne envie de danser ^^ ! Ces couleurs sont vraiment belles ! Ces ballerines on peut les mettre avec des jeans slims ou avec des robes/jupes longues ou courtes qu'importe, cette fois aucun risque de faire vulgaire !

Ces ballerines peuvent être mises pour tenue de tous les jours également, idéale pour se promener en ville par exemple, pour les vacances ! Vous pouvez assortir ces ballerines avec les couleurs suivantes: bleu marine/ciel, noir, blanc, gris, jean, orange, rose pâle, marron et beige !

4/ Sandale à talon compensée noire avec motifs colorés

Vous pouvez voir que cette fois-ci ces sandales à talons compensés sont beaucoup moins colorés que les chaussures précédentes.

Elles sont quand même légèrement colorées avec des petits motifs des couleurs suivantes: bleu, marron, blanc, rose très clair etc.. (c'est assez dur à distinguer toutes les petites couleurs) !

Ces sandales sont assez confortable et le talon est assez haut. On peut les mettre avec des jeans, jupes ou robes et des fois avec des shorts (mais des shorts pas trop trop courts non plus) !

On peut mettre ces sandales avec pratiquement toutes les couleurs de vêtements car le noir est largement dominant sur les sandales compensées !

Ces sandales peuvent être mise pour pratiquement toutes les occasions car elles ne sont pas trop voyantes non plus et elles sont quand même assez jolies !

5/ Sandale à talon orange + rose

Ses sandales à talons sont très jolies et fines contrairement à la précédente qui est beaucoup plus épaisse. Les couleurs sont vives, la couleur dominante et principale est le orange mais aussi un peu le rose ! Le talon est épais mais pas trop long. Ces sandales font un très beau pied. On peut les mettre pour tenue de tous les jours également et on peut les mettre avec des jeans slims ou des robes (ou jupes éventuellement, mais pas de shorts cela ferait vulgaire vu les talons) !

Mettez ces sandales avec les couleurs suivantes de vêtements: blanc, noir, jean, gris, orange et rose SEULEMENT SUR LE HAUT PAS SUR LE BAS sinon overdose d'orange ^^ ! Vous pouvez aussi mettre le bleu marine par exemple.

Ses sandales sont très féminines et belles !

*Sh0es Flu0*

Je vais vous présenter une série différente de chaussures fluo ! Certes elles ne sont pas toutes portables a part si l'on veut se faire remarquer ou être swag à fond, mais certaines sont portables ! Je vais vous les présenter pour le fun et pour que vous voyez que la mode peut être parfois étrange rigolote ... Car en effet le flu0 est à la m0de !

1/ Escarpins Jaunes Fluo

Commençons fort avec ses escarpins fluo jaunes qu'on remarquent de très loin ^^ ! Des escarpins à la "Nabilla" xD ! Vous pouvez voir que ses escarpins sont très jolies même par leur couleur très flashy et osée ! Par contre il faut oser les porter ! Gros Conseil: A part pour des tenues swag à fond, éviter de surcharger vos tenues de couleurs si vous mettez ses chaussures déja très fluo et vives !

Avec les escarpins vous pouvez si vous voulez mettre des collants mais cela n'est pas obligatoire ! Par contre éviter les collants épais avec, seulement des fins ou des résilles sinon cela serait pas très top top !

Ces chaussures sont très originales et portables seulement pour les filles qui ont du cran, mais elles ne sont pas importables XD !

2/ Sandales Plates Vertes Fluo

En dexième paire de chaussures fluo, voilà des sandales plates fluo vertes !

Vous voyez qu'elles sont fluo et vives ! Mais moins que les précédentes quand même !

Elles sont portables facilement tout de même ^^ ! On peut les mettre pour tenue de tous les jours mais pas pour des choses serieuses ! On peut les mettre avec les couleurs suivantes de tenue: les tons de vert, marron, gris, blanc, noir, beige et taupe parfois !

Ces chaussures sont à la mode par sa forme originale et le fait qu'elle soit fluo ! Elles sont confortables et portables tout de même ^^ !

3/ Tropèziennes Roses Fluo

En troisème paire de chaussures fluo, voilà des tropèziennes fluo roses  !

Ces tropèziennes sont ont la forme des tropèziennes basiques, c'est à dire plates et avec la même forme que sur la photo !

Ces chaussures encore une fois peuvent être mises pour tenue de tous les jours sauf pour les occasions sérieuses, chics .. ! Ce sont des chaussures de jour !

Vous pouvez mettre ses tropèziennes avec les couleurs suivantes de tenue: rose, les couleurs pâles, gris, blanc, noir, marron, beige, taupe .. !!

Elles sont à la fois girly et tendances et portables ! Elles sont fluo certes mais pas trop donc portables facilement !

4/ Sandales Compensées Jaunes Fluo

Cette fois-ci voilà des sandales à talons compensés jaunes fluo !

Ces sandales compensées sont tout de même portables même si il faut oser mettre cette couleur fluo très flashy !! Ces sandales sont quand même féminines et tendances !

On peut les mettre avec des robes ou des jeans slims/leggings dans le meilleur des cas !

On peut les mettre avec les couleurs suivantes de tenue: fluo jaune (mais légèrement), marron, noir, blanc, beige essentiellement !

J'aime beaucoup si avec ses chaussures, on met une robe marron et une ceinture fluo jaune pour un style swag et moderne ^^ !

 

5/ Vans Fluo

Voilà des vans fluo très tendance que l'on voit aux pieds de toutes les ados pratiquement !

Les vans fluos sont généralement connus pour rendre modernes les tenues au lycée par exemple ! On peut les mettre pour un style swagg à fond avec des jeans slims ou des leggings ! MAIS SURTOUT PAS DE JUPES OU DE ROBES avec ces vans fluo !

Vous pouvez mettre ces vans pour un look pas trop voyant avec des couleurs pas trop voyantes telle que les suivantes: les couleurs pâles, gris, marron, blanc, noir ,  motif jean !

Pour un look swag à fond par contre:  couleur fluo sur le haut et sur le bas blanc ou noir ! ou des couleurs pâles !